fruity.k - "là où le kinder white est orgasmique"http://fruity.k.cowblog.frCowblogfrSat, 11 Dec 2010 09:20:39 +0100180http://fruity.k.cowblog.fr/revelations-3068052.htmlRévélations
Je suis horriblement fatiguée, j'ai les cernes qui atteignent mon menton (rien que ça) et une longue journée m'attend devant moi. Les marché de noël ça va m'épuiser. Non pas comme ses discours qui ne sont pas vrais. Mais je pense que ça va être la fatigue physique. Après celle qui est intellectuelle (oui je vous jure qu'écouter un type qui n'est pas franc ça vous travaille parce qu'il faut essayer de relever tout ce qui ne cloche pas... J'aime bien ce genre de jeu xD), mes pieds ne suivront pas. D'ailleurs je prévois un programme caféine aujourd'hui. Et peut être des médicaments pour pieds fatigués. Pourquoi personne n'a inventé les chaussures volantes, ne serait-ce que de deux cm du sol pour ne plus pouvoir marcher. Ouais mais à ce moment là il n'y aurait plus 11% d'obèses mais bien 90%. Les 30 minutes je pense que je les ferais sans aucun soucis, parole de scout (même si j'en ai jamais fait... Et pfiou, envolée, la négation).

J'étais sous ma douche ce matin et je me suis dit que le type qui a dit "on a toujours le choix" était un abruti. Oui, oui, un crétin fini. J'ai trouvé une faille à sa jolie phrase pleine de moralisme et de sous entendus sermonatoires. Moi je vous le dis on n'a pas toujours le choix. Par contre je n'ai qu'un exemple en tête. Si j'ai pensé à ça c'est que dans ma douche qui est encastrée entre deux murs et je me suis dit que si quelqu'un était derrière la vitre pleine de calcaire (tellement que je ne le verrais pas) et qu'il s'amusait (ce n'est peut être pas le mot juste mais bon) à me tirer dessus, déjà il y aurait plein de sang dans la douche (je me suis demandée si ça serait jolie) je n'aurais pas le choix de choisir ma propre mort. Ca fout les boules, on a le choix sur presque tout sauf sur le plus important. Oui, je trouve que c'est important. On aimerait ne pas souffrir ou mourir de façon héroïque, ou en voulant être égoïste, enfin ce genre de choses. En fait il n'y a que les suicidaires qui ont le choix au final. Après est-ce que c'est une bonne chose ou pas j'en sais rien mais là aussi on devrait avoir le droit de choisir. On n'a pas non plus le choix pour les maladies et tout le tralala. Même la personne qui a la vie la plus seine n'est pas sûr de ne pas avoir de cancer. C'est con.
Et puis si on avait le choix, il n'y aurait plus d'histoires de destiné, de hasard. Ce genre de choses. Alors le prochain qui me dit cette phrase qui est au final très absurde, je lui fous mon poing dans la gueule (en espérant que je ne me loupe pas et que j'aurais assez de force pour lui remballer cette phrase très loin en lui et qu'il n'aura plus jamais la bonne idée de la redire).

Oui je suis violente mais c'est la fatigue qui parle.

Je n'ai pas le choix *siffle*

]]>
http://fruity.k.cowblog.fr/commentaires-3068052.htmlSat, 11 Dec 2010 09:20:00 +0100http://fruity.k.cowblog.fr/revelations-3068052.html
http://fruity.k.cowblog.fr/respire-3049759.html*respire*
Moi non plus je n'aime pas ces disputes. Je n'aime pas me fâcher avec toi mais "chasser le naturel, il revient au galop. Ca me fait mal et je n'arrive pas à me ressaisir. Je continue sur ma lancée, à me dire que c'est la meilleure solution mais à chaque fois ça nous fait de plus en plus de mal. Alors je vais arrêter de courir et me poser près de toi. Voir ce que la vie nous réserve sans être une angoissée maladive. 

Et dire que ça va faire 6 mois... ♥♥

]]>
http://fruity.k.cowblog.fr/commentaires-3049759.htmlMon, 18 Oct 2010 16:20:00 +0200http://fruity.k.cowblog.fr/respire-3049759.html
http://fruity.k.cowblog.fr/au-secours-3032360.htmlau secours
Je dors mal la nuit. Je ne suis plus maîtresse de moi même. J'ai l'impression d'être une marionnette. Je ne suis plus libre de mes mouvements.

Ne le vois tu pas ? Tu commences à être comme lui. Je fais tout pour toi et ce n'est toujours pas assez. Dis moi ce que je dois faire ? Coucher avec toi pour que tu laisses mon esprit revenir à quelques sérénités ? Faire comme s'il ne s'était rien passé ? Revenir vers toi en ouvrant mes bras ?

Mais ce n'est plus possible et tu te caches derrière Lui pour dire "C'est de SA faute". Non, c'est de la notre. C'est tellement plus simple de rejeter la faute sur les autres, n'est-ce pas ? On arrive à camoufler nos propres erreurs et je ne sais même pas si tu es réellement au courant de tes erreurs. En attendant tu commences de faire de ma vie quelque chose que je ne contrôle plus. Je reste pour te consoler. Je t'explique encore et encore pourquoi ce n'est plus possible. Mais non tu es là derrière chaque mot écrit sur Facebook, derrière chaque appel, derrière chaque SMS. 
Tu m'arraches tout ce qui m'appartient, t'appropries ce que je suis. Tu me dévores de l'intérieur.

Je suis nue devant toi mais ce n'est jamais assez.

]]>
http://fruity.k.cowblog.fr/commentaires-3032360.htmlFri, 27 Aug 2010 07:25:00 +0200http://fruity.k.cowblog.fr/au-secours-3032360.html
http://fruity.k.cowblog.fr/orageux-a-l-horizon-3032133.htmlorageux à l'horizon.http://fruity.k.cowblog.fr/commentaires-3032133.htmlThu, 26 Aug 2010 15:41:43 +0200http://fruity.k.cowblog.fr/orageux-a-l-horizon-3032133.htmlhttp://fruity.k.cowblog.fr/ne-me-parle-pas-mais-ne-m-oublie-pas-2947682.htmlNe me parle pas mais ne m'oublie pas...

Cette nuit a été un peu bizarre. Et ce matin je me suis réveillée avec la désagréable sensation d’être passée à côté de quelque chose. Peut être est-ce à cause de cette année 2009. Peut être pas. Je ne peux pas vraiment le savoir. Beaucoup de choses ont changé d’autres beaucoup moins. Cette année a été bouleversante sur bien des domaines.

J’ai eu ma licence, j’ai trimé comme une malade 35h par semaine chez Flunch, je suis partie en Afrique, j’ai été avec un garçon pendant plus de trois semaines (record !), j’ai changé de ville, j’ai pris un nouveau départ avec Marc, fais de nouvelles rencontres… Ca a l’air bien peu mais je peux vous assurer que c’est assez concentré et qu’avec ça on n’a pas le temps de s’ennuyer.
Je suis contente d’avoir repris contact avec celui que je ne pouvais pas voir pendant plus d’un an. Et tout comme la première fois ce fut fusionnel pas vraiment passionnel mais plus deux aimants qui s’attirent pour ne plus former qu’un. Lui et moi ce sont de forts caractères qui s’affrontent. Ca a toujours été joué au chat et à la souris en essayant à chaque fois d’être le chat. Peut être que ces dernières années nous ont appris à mûrir, peut être aussi que je sais que je ne connais pas d’autres adversaires redoutables. J’espère juste que de nouveau jouer ne va pas briser ce lien qui s’est tissé.

Mais cet article n’est pas vraiment pour raconter ma vie trépidante avec Marc juste parce que cette nuit j’ai rêvé de tous ces visages avec qui j’ai eu des liens plus ou moins forts, ou au moins des années d’ententes avec ces personnes.
Je m’étais promis d’envoyer un message à Doni pour lui demander comment s’était passé ses partiels en novembre et je n’ai pas eu le courage de le faire. Je me suis donc reportée sur son anniversaire en décembre. Là non plus je n’ai pas eu le courage. Moi qui me prenais pour Miss Courage je ne suis vraiment que Miss Lâche. Parce que je n’ai jamais eu le courage de lui dire vraiment « je ne t’aime pas », parce que je l’ai laissé attendre quelque chose de moi qui je sais ne viendrait jamais. Je ne sais même pas pourquoi je me suis mise avec. Peut être parce que j’en avais marre d’être seule, peut être aussi parce que je le trouvais « gentil ». J’ai été horrible avec lui et il se laissait faire. C’était vraiment un cercle vicieux parce que plus il était gentil plus je voulais qu’il sorte de ses gonds. Il avait aussi des défauts et n’était pas vraiment beau garçon mais ce n’était pas assez pour comprendre pourquoi j’ai été affreuse avec lui. A la fin, je n’en pouvais plus qu’il m’embrasse. Prétexte d’une MST (qui n’existait pas) pour s’éloigner et puis de jour au lendemain plus de nouvelles. Le moment où on s’est séparé, c’était un réel soulagement, une libération même. Je ne suis pas une fille à gentils garçons. Mais j’aurais aimé m’excuser auprès de lui, lui dire que je regrette (un peu) mon attitude mais surtout d’avoir perdu 5 mois et le remercier pour toute sa gentillesse et pour ce week end à la mer inoubliable. Peut être que ça fera partie de mes résolutions 2009.
Barbara et moi on se connait depuis la quatrième. Fille qui se sentait mal dans sa peau comme toute fille normalement constituée au collège, on ne s’est pas séparées jusqu’à l’année dernière. Choix de vie divergent, affinités devenus impossible à concilier. J’ai toujours apprécié BabOo, très excentrique, toujours débrouilleuse et tellement souriante malgré les problèmes qu’elle pouvait rencontrer. Dans un sens elle est (était ?) à admirer mais son choix de vie m’a poussé à ne plus la voir. Ce n’est pas vraiment une excuse valable, même qu’elle est plutôt bidon mais c’est ainsi. Il y a des choix qui font fuir. Quelqu’un m’a dit qu’on se regroupait par catégories sociales, je voulais démentir ce propos, j’ai essayé mais au final ce n’est plus les mêmes délires. Je ne peux pas m’imaginer concilier concert Marylin Manson avec un bébé gothique dans les bras. Surtout quand on a la maturité d’une enfant de 15ans. Du coup j’ai freiné la cadence pour les sorties jusqu’à ce qu’elles soient inexistantes. C’est moche mais c’est ainsi. Besançon n’a rien fait pour arranger les choses mais avec de la réflexion, ça remontait depuis bien longtemps.  Dans ce rêve elle avait toujours ses yeux bleus limpides que je jalouse autant. Elle fait partie de mes regrets 2009 parce que je n’ai pas pu l’aider comme je l’aurais voulu même si elle semble heureuse.

Je crois que j’ai fais ma confession de l’année avec les personnes qui m’ont (me sont) été chers et avec qui aujourd’hui je n’ai plus aucun contacts. Surtout que j’ai rêvé d’une inondation où une grosse vague les emportait sans que je ne puisse rien faire. C’est torturant ce genre de rêve…

]]>
http://fruity.k.cowblog.fr/commentaires-2947682.htmlSun, 27 Dec 2009 11:03:00 +0100http://fruity.k.cowblog.fr/ne-me-parle-pas-mais-ne-m-oublie-pas-2947682.html
http://fruity.k.cowblog.fr/devenue-bizontine-2928112.htmlDevenue Bizontine ?LE coin paumé. Genre :
- "Mais il faut un visa spécial pour y aller !"
- "Besançon ? C'est où ? Je connais pas !"
- "C'est dans une forteresse ?"

Pour les footeux :
- "A côté de sochaux ?! Mais ce ne sont que des chômeurs !?"
- "Besançon c'est moche, y a vraiment rien à voir là bas !"

... Et j'en passe.

Et même quand j'ai essayé d'avoir un premier contact là bas, j'avais vraiment l'impression qu'un bout de l'ère glacière s'était glissée dans la region franche comtoise (et en plus c'est la région du fromage ._.), que TF1 augmentait les températures du Doubs pour que Besançon soit plus touristique, qu'on pouvait voir le Mont Blanc de là bas, qu'il y a des endroits où on peut atteindre les -40° (gloups)...

Mais !

Mais je suis ici depuis quoi ? Allez on va dire deux mois. Et croyez moi ou non mais je n'ai toujours pas vu le Mont Blanc, ce n'est pas dans une forteresse même s'il y a une citadelle, pas de visas spéciaux, et des gens travaillent. Si, si j'vous assure !

Et les gens dans tout ça ?!

Eh ! Bien ! L'amour me sourit, les amitiés ne sont pas aussi compliquées qu'à Tours (j'ai décidé d'évincer toutes les filles... Sauf une MOUHAHAHAHA) . Et j'ai découvert Mr Sushi-Burger, Thomas le roux qui ne s'appelle pas Thomas, Rémy qui n'est pas sans famille, Pénélope sans oreilles et nez de cochon qui tient les armes près de son coeur, Borzun qui a un penchant facalique, Thomas qui s'appelle vraiment Thomas, Nus qui n'est pas si nu que ça, les délires échangistes et menostiques avec John (pas de Secret Story), les délires miceurs avec un jeune marié (pas si jeune que ça).

Alors vraiment Besançon c'est pas si terrible que ça, même s'il y a un peu plus de pluie et du brouillard qu'à Tours, les températures sont les mêmes qu'à Tours, les gens sont tout aussi normaux qu'ailleurs et on ne rencontre pas que des bonhommes de neige, plus des des trios (et là allez comprendre xD)]]>
http://fruity.k.cowblog.fr/commentaires-2928112.htmlThu, 05 Nov 2009 08:37:00 +0100http://fruity.k.cowblog.fr/devenue-bizontine-2928112.html
http://fruity.k.cowblog.fr/il-y-a-les-chagrins-d-amour-et-ceux-d-amitie-plus-douloureux-2925117.htmlIl y a les chagrins d'amour et ceux d'amitié, plus douloureux...Cette nuit j’ai rêvé de Toi. Toi si grand, avec tes yeux d’un bleu limpide, avec ta force tranquille. Pas si tranquille quand tu m’as pris par le bras pour m’attirer dans une pièce qui sentait si bon l’encens. Pièce aux reflets boisés. Mais je n’avais pas le temps de voir quoi que ce soit, attirée par tes lèvres. Le tee shirt enlevé, le soutien gorge qui suit. Retrouvée nue contre toi, c’est comme le contact de ma peau contre une vitre froide, c’est électrique. J’ai perdu la tête  et je me suis enivrée de toi, te caressant, découvrant avec étonnement le jeu de tes muscles sous ton haut. Je n’ai pas voulu descendre plus bas voulant profiter de chaque toucher pour imprimer tout ce que tu étais.
Nouveau décor, je me retrouve perdue dans Besançon, les rues sont humides, les gens portent des couleurs sombres. J’aperçois un supermarché, je fonce pour m’acheter une salade et je déambule dans les rayons en pensant à Toi. Sandra est avec moi me donnant des tomates, je passe à la caisse et c’est une caissière rousse avec des tâches de rousseurs qui me fait payer. Je m’excuse en disant que les tomates ne sont pas du magasin. Elle comprend et me dit de ne plus recommencer. J’ai un geste contrit avec mes tomates et ma salade. Je sors et quelques pas plus tard je me retourne pour voir Sandra et la rousse qui enlève sa perruque et qui se trouve être un vieillard à la peau toute ridée avec des énormes grains de beauté.
Je suis toujours perdue dans les dédales de Besançon, je sens quelque chose qui ne va pas et je me précipite au hasard pour retrouver la chaleur de tes bras. Sandra me ramène. Je sors avec le cœur serré. J’avance à petit pas, comme à reculons, le ciel n’est plus aussi bleu, je ne sens plus l’odeur de l’encens. Je te vois de loin. Pas seul. Un groupe de filles t’accompagne ainsi qu’un garçon. Celui qui a les dents du bonheur. Je m’approche encore et je te vois l’embrasser. Elle. Mon cœur bat plus fort comme si c’était ces derniers instants à vivre. Tu me vois, tu souris et tu continues de l’embrasser.
« C’est une mascarade. »
Ton désir pour moi n’était que feint. Je retourne chez moi, la mort dans l’âme avec ma salade et mes tomates. Celui qui a les dents du bonheur vient me voir et me dit que c’était prévisible et il s’en va.
Je me laisse engloutir par ce froid.
Ma sœur se retourne, je me réveille.
L’infidélité, d’après le dictionnaire des rêves montre que si je doute de celui qui commet une infidélité à mon égard (par conséquent mon copain… Qui n’était pas lui dans le rêve) c’est que je doute de moi. Encore un rêve qui symboliserait mon manque de confiance en moi. La bonne blague.
Je pense en fait que j’ai peur de ne plus Te revoir. Alors si tu lis cet article Patrick, si tu n’as qu’à peu d’amitié à mon égard, viens me voir ou demande à me voir. Avec ou sans ta copine, là n’est pas le plus important mais je veux te revoir avant que tu partes aux Etats Unis. Et ça tient aussi pour toi Vincent.
Vous me manquez ._.
]]>
http://fruity.k.cowblog.fr/commentaires-2925117.htmlSat, 31 Oct 2009 11:15:00 +0100http://fruity.k.cowblog.fr/il-y-a-les-chagrins-d-amour-et-ceux-d-amitie-plus-douloureux-2925117.html
http://fruity.k.cowblog.fr/on-peut-rire-de-tout-mais-pas-avec-tout-le-monde-p-desproges-2919069.html"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." P. DesprogesAu début je voulais me plaindre mais faut croire qu’Offspring met toujours de bonne humeur. Et du coup la vie me parait plus belle. N’en déplaise à ceux qui veulent la rendre moche. J’ai décidé de reprendre du poil de la bête et de montrer que j’en veux toujours plus. Mais commençons par le commencement.
Je commençais à me dire que Besançon n’était pas aussi génial que ça. La promo ressemblait de trop à celle de Tours. Vive les fils à papa. Et puis les cours en amphi en sous sol ça fait grincer des dents. Les profs sont encore plus cinglés que par chez moi. Ils arrivent à te foutre une interro surprise en CM et ne parlons pas des passages au tableau. HAL-LU-CI-NANT ! J’avais oublié tous les bons côtés d’une petite classe, bien qu’on soit plus de 70 xD. Mr Comptabilité tourangeau serait bien à son aise dans ce petit coin. Et puis y a pas que ça…
… Les bars m’ont oubliée, abandonnée, livrée à moi-même. Les concerts sont devenus un lointain souvenir comme tous les moments chez les copains où la table était jonchée de bouteilles alcoolisées. Où on pouvait rire de tout et de rien. Là bas le cinéma était un vrai cinéma. Ici j’ai perdu le CD fourre tout. Pokemon s’est fait la malle comme les Whatfor ._.
Et le paysage devient nuageux dans ces moments là.
Cependant…
Cependant c’est moi qui ai choisi cette vie là. Et puis tout le monde n’est pas si moche que je veux le faire croire.
Les crêpes en colocation sont un vrai régal, surtout avec une petite bière (ou plusieurs de préférence)
Manger par terre est devenue une véritable philosophie tout comme de boire de la soupe dans une choppe de bière.
On fait attention de ne pas trop manger pour ne pas prendre du poids au niveau du nez.
On rigole des blagues misogynes d’un blond.
On relooke et on achète Amy l’alcoolique pour 9€.
Bottes de dominatrices et réservée en publique.
Les pendus tordants, le petit bac innovant avec les devinettes trippantes sont de retour.
Dr House avec une bouteille de vodka sont toujours les bienvenus par chez moi.
On peut bien lui faire croire qu’on y croit.
Les délires msniques *o*
Les tagliatelles avec Brita.
Le baromètre de la sociabilité a explosé.

Mais ce n’est pas tout…

Une superbe bouteille de champagne avec un gros chat (et le reste je le garde pour moi)
Alors oui c’est peut être nuageux mais y a toujours ce grand soleil qui est là et qui me réchauffe. Je ne suis peut être pas parfaite, grosse et pas vraiment intello (peut être, voir surement) mais c’est cette même personne qui s’amuse de tout et de rien avec les gens qui l’entourent. Qui rigole pour un rien. Qui sourit des blagues débiles, qui aime parler et à qui on aime parler. Oui elle est stupide, n’a peut être aucune conversation (sauf question manucure et les derniers potins sur Britney Spears)

mais au bout du compte, on s’en fout, non ?
]]>
http://fruity.k.cowblog.fr/commentaires-2919069.htmlSat, 17 Oct 2009 12:07:00 +0200http://fruity.k.cowblog.fr/on-peut-rire-de-tout-mais-pas-avec-tout-le-monde-p-desproges-2919069.html
http://fruity.k.cowblog.fr/quand-je-me-couche-avec-le-cul-qui-gratte-tu-te-leves-avec-les-doigts-qui-puent-a-o-2895261.html"Quand je me couche avec le cul qui gratte, tu te lèves avec les doigts qui puent" A&OCes vacances ont été riches en émotion. Y a eu beaucoup de rires, des pleurs aussi quelque fois, pas vraiment d’engueulades. Surtout de la complicité et un peu de maturité (enfin pas trop).
J’aurais aimé vous raconter tout ce que j’ai vu là bas dans ce beau pays. Vous dire que la vie est bien plus belle là bas qu’ici. Que malgré la pauvreté ils sont bien plus riches que nous. Qu’on n’a pas vraiment fière allure avec nos psys et nos problèmes.
Je peux vous raconter aussi des histoires fantastiques. De cieux baignés par les orages, de voiture-crabes, des routes qui ressemblaient à des montagnes russes. De se baigner à l’eau du puits, des afters super chouettes, des proverbes à la con inventés ou refaits, des prières au microphone, des enterrements joyeux. La vie n’est plus la même. Elle est différente. On se retrouve serein. Malgré les embouteillages, malgré les tracas de tout les jours ou que l’on se soit levé du pied gauche.
Je peux vous dire aussi que j’ai trouvé un attrait au foot et au zouk.
Je ne perçois pas les choses de la même façon ici et là bas. Par exemple, Dieu prend un sens tout nouveau. Ou l’Amour. Cela revient au même.
Je m’essaye à des langues différentes avec des moyens mémo-techniques plus ou moins douteuses (kilos font chier => qu’est-ce tu veux ?), des nouveaux fruits dont on n’aurait même pas idée en France. De la gym sur Direct 8.
 
De retour en France. Soleil accablant, chaleur insupportable. Retour à la normale. Le glas a sonné. Plus de bruit la nuit. Vigilance constante est de rigueur. Le rock est de retour parmi moi. Mais quand même, ça fait zizir de retrouver certaines personnes.
A l’année prochaine les vacances ^^
]]>
http://fruity.k.cowblog.fr/commentaires-2895261.htmlMon, 24 Aug 2009 19:57:00 +0200http://fruity.k.cowblog.fr/quand-je-me-couche-avec-le-cul-qui-gratte-tu-te-leves-avec-les-doigts-qui-puent-a-o-2895261.html
http://fruity.k.cowblog.fr/l-inconscient-n-est-pas-vraiment-credible-2893923.htmlL'inconscient n'est pas vraiment crédible...http://fruity.k.cowblog.fr/commentaires-2893923.htmlSat, 22 Aug 2009 00:21:01 +0200http://fruity.k.cowblog.fr/l-inconscient-n-est-pas-vraiment-credible-2893923.html