Lundi 9 février 2009 à 16:00

Il pleut et on s'en fout un peu. L'air est assez vivifiant... Dommage que la terre se transforme en boue, j'aurais bien aimé m'allonger dans l'herbe. Amis étudiants, demain est une journée blanche. Pourquoi blanche et pas rouge ? Parce que normalement, si ma culture générale ne me fait pas de défaut, le blanc symbolise la trève, la paix. Pourquoi le blanc dans une grève ? Plutôt bonne question à moins qu'on s'en foute aussi.
A vrai dire tu t'en fous de moi, je m'en fous de toi et nous nous en foutons du monde. Mais merde, pourquoi blanc ?

Au fait petit ami imaginaire, pense à donner de tes nouvelles de temps en temps. Je me languis de toi... Et si ça continue comme ça, je vais me faire opérer des yeux pour passer des yeux de reptils à des yeux marrons et toc xD.

Je dois filer en cours... 'Tain c'est dingue comment je dévoile ma vie privée. Pour infos j'ai mangé des pommes noisettes. Ca m'a fait penser à Bato *_*

Je vous laisse à cette fin de journée grisailleuse.
Orpah (pour les intimes ^_~)

Samedi 7 février 2009 à 22:27



C'est vêtue d'une chemise de nuit rouge avec un petit cerf et de la neige partout que je vous parle ce soir.
Petite mise en condition. C'est la classe, vous ne trouvez pas ?
Il me manque plus que le pot de glace de 500 ('fin... Un kg c'est plus réaliste) pour faire la panoplie complète de la fille déprimée, qui ne prend pas soin d'elle et qui est totalement désespérée (et qui écoute Abba en plus xD)

Mais qu'est-ce qu'il y a dans une semaine ?!
A vrai dire pas grand chose.
Ce jour là sera mon non anniversaire et pour la plupart d'entre vous aussi.
Pour d'autres ça sera vraiment leur anniversaire.
Tandis que d'autres seront à la moitié d'un an d'anniversaire...

Ca fera un an que j'ai mon piercing. Date mémorable n'est-ce pas ?

Ca fera aussi un an que je n'ai pas fait de pyjama party. La dernière fois remonte avec Lucie et Maud pour qui on a failli finir la soirée en pleurant pour voir l'effet papillon après s'être tapé un fou rire en voyant les Bronzés font du ski ... Tout ça parce que le loueur de cassette ne voulait pas nous passer Lolita Malgré Moi.

 
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Ca sera un jour ordinaire, banale dans la tête de tout le monde et surtout de tous les publicitaires, joueurs de Loto, des fleuristes, des chocolatiers, des bijoutiers, de ces magasins où on trouve plein de petites attentions, des boutiques de beauté et que sais-je encore.

Peut être que les sex shop seront désertés, peut être aussi que les rues seront désertes. Peut être que les restaurants ne connaîtront aucune hausse... Et que dans les bars tous les garçons prêteront attention à un match qui les fera vibrer sans s'occuper d'autre chose (je m'adresse uniquement aux garçons qui sont en couple).

Mais cette année, grand coup de bol, c'est la crise. Et comme notre cher président ne nous aide pas vraiment pour redresser notre pouvoir d'achat, on pourra dire bye bye à ce jour pathétique.
 
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Mais en ce jour banal, ce jour et surtout soir où on veut tarder le moment de se mettre en chemise de nuit de noêl, où l'on en marre d'écouter des musiques vieillottes et que l'on veut s'amuser boire et encore s'amuser, j'aimerais faire une petite soirée entre copains, collègues, célibataire endurcis ou non.
Alors :
Bato, Jude, Lucie, Tony, Thibault, BabOo, Alex, Fat', Hugo, Lin, Luisa, Pierrick, Quentin, Raph, Samuel, Stève, Pat' et tous les autres que j'ai oublié, êtes cordialement invités à s'envoyer en l'air (alcooliquement parlant) dans un endroit sympa.
 
A vos textos.

Bonne soirée ;)
http://th00.deviantart.com/fs24/300W/i/2007/351/9/4/Sweet_Love_by_broken_chocolate.jpg

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast