Samedi 11 décembre 2010 à 9:20

Cette semaine, j'ai du avoir une moyenne de 5h par nuit. Non pas que je ne peux pas dormir plus mais parce que je ne peux pas. Et cette nuit a été la plus courte. Ce matin j'ai cru que quelqu'un était rentré dans l'appartement. Je suis restée planquer dans mon lit en espérant que l'horrible monsieur n'aurait pas la bonne idée de venir dans ma chambre (seule ouverte avec des lucioles dans le ciel) mais en fait ce n'était ni plus ni moins que le chat qui jouait avec la soupape de ma chaudière qui ne soupapait plus rien.

Je suis horriblement fatiguée, j'ai les cernes qui atteignent mon menton (rien que ça) et une longue journée m'attend devant moi. Les marché de noël ça va m'épuiser. Non pas comme ses discours qui ne sont pas vrais. Mais je pense que ça va être la fatigue physique. Après celle qui est intellectuelle (oui je vous jure qu'écouter un type qui n'est pas franc ça vous travaille parce qu'il faut essayer de relever tout ce qui ne cloche pas... J'aime bien ce genre de jeu xD), mes pieds ne suivront pas. D'ailleurs je prévois un programme caféine aujourd'hui. Et peut être des médicaments pour pieds fatigués. Pourquoi personne n'a inventé les chaussures volantes, ne serait-ce que de deux cm du sol pour ne plus pouvoir marcher. Ouais mais à ce moment là il n'y aurait plus 11% d'obèses mais bien 90%. Les 30 minutes je pense que je les ferais sans aucun soucis, parole de scout (même si j'en ai jamais fait... Et pfiou, envolée, la négation).

J'étais sous ma douche ce matin et je me suis dit que le type qui a dit "on a toujours le choix" était un abruti. Oui, oui, un crétin fini. J'ai trouvé une faille à sa jolie phrase pleine de moralisme et de sous entendus sermonatoires. Moi je vous le dis on n'a pas toujours le choix. Par contre je n'ai qu'un exemple en tête. Si j'ai pensé à ça c'est que dans ma douche qui est encastrée entre deux murs et je me suis dit que si quelqu'un était derrière la vitre pleine de calcaire (tellement que je ne le verrais pas) et qu'il s'amusait (ce n'est peut être pas le mot juste mais bon) à me tirer dessus, déjà il y aurait plein de sang dans la douche (je me suis demandée si ça serait jolie) je n'aurais pas le choix de choisir ma propre mort. Ca fout les boules, on a le choix sur presque tout sauf sur le plus important. Oui, je trouve que c'est important. On aimerait ne pas souffrir ou mourir de façon héroïque, ou en voulant être égoïste, enfin ce genre de choses. En fait il n'y a que les suicidaires qui ont le choix au final. Après est-ce que c'est une bonne chose ou pas j'en sais rien mais là aussi on devrait avoir le droit de choisir. On n'a pas non plus le choix pour les maladies et tout le tralala. Même la personne qui a la vie la plus seine n'est pas sûr de ne pas avoir de cancer. C'est con.
Et puis si on avait le choix, il n'y aurait plus d'histoires de destiné, de hasard. Ce genre de choses. Alors le prochain qui me dit cette phrase qui est au final très absurde, je lui fous mon poing dans la gueule (en espérant que je ne me loupe pas et que j'aurais assez de force pour lui remballer cette phrase très loin en lui et qu'il n'aura plus jamais la bonne idée de la redire).

Oui je suis violente mais c'est la fatigue qui parle.

Je n'ai pas le choix *siffle*

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : fruity.k n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fruity.k.cowblog.fr/trackback/3068052

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast