Lundi 18 octobre 2010 à 16:20

J'ai l'impression que le temps est pressé. Je ne vois pas le temps qui passe (sauf en cours of course). Des fois il s'interrompt un instant pour reprendre son souffle et repartir au galop. J'ai du mal à courir après lui, j'ai du mal à l'attraper. Et quand j'arrive à le frôler, c'est à ce moment que je me dis qu'il doit courir encore plus vite. 

Moi non plus je n'aime pas ces disputes. Je n'aime pas me fâcher avec toi mais "chasser le naturel, il revient au galop. Ca me fait mal et je n'arrive pas à me ressaisir. Je continue sur ma lancée, à me dire que c'est la meilleure solution mais à chaque fois ça nous fait de plus en plus de mal. Alors je vais arrêter de courir et me poser près de toi. Voir ce que la vie nous réserve sans être une angoissée maladive. 

Et dire que ça va faire 6 mois... ♥♥

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : fruity.k n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fruity.k.cowblog.fr/trackback/3049759

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast