Vendredi 27 août 2010 à 7:25

Ca commence à devenir du harcèlement. Tout devient hors de contrôle. Elle est où ma bulle ? Laissez moi retrouver la retrouver.

Je dors mal la nuit. Je ne suis plus maîtresse de moi même. J'ai l'impression d'être une marionnette. Je ne suis plus libre de mes mouvements.

Ne le vois tu pas ? Tu commences à être comme lui. Je fais tout pour toi et ce n'est toujours pas assez. Dis moi ce que je dois faire ? Coucher avec toi pour que tu laisses mon esprit revenir à quelques sérénités ? Faire comme s'il ne s'était rien passé ? Revenir vers toi en ouvrant mes bras ?

Mais ce n'est plus possible et tu te caches derrière Lui pour dire "C'est de SA faute". Non, c'est de la notre. C'est tellement plus simple de rejeter la faute sur les autres, n'est-ce pas ? On arrive à camoufler nos propres erreurs et je ne sais même pas si tu es réellement au courant de tes erreurs. En attendant tu commences de faire de ma vie quelque chose que je ne contrôle plus. Je reste pour te consoler. Je t'explique encore et encore pourquoi ce n'est plus possible. Mais non tu es là derrière chaque mot écrit sur Facebook, derrière chaque appel, derrière chaque SMS. 
Tu m'arraches tout ce qui m'appartient, t'appropries ce que je suis. Tu me dévores de l'intérieur.

Je suis nue devant toi mais ce n'est jamais assez.

Jeudi 26 août 2010 à 15:41

Je suis en colere contre moi même. J'ai toujours tendance à prendre la défense des gens. Même s'ils ont tort. Mais quand il s'agit de prendre ma défense... Youps, y a personne. Ca, c'est vraiment mais vraiment pas cool

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast