Dimanche 15 mars 2009 à 14:59

Flunch me donne envie de vomir.
 
IL me donne la nausée.
 
IL me laisse indifférente.
 
Le bracelet de l’amitié s’est rompu. Mais elle s’en fout. Comme toujours.

Musique
 
En fait, Olivier, je suis fleur bleue. Je ne suis jamais vraiment indifférente par ce qui m’entoure. Je reste encore une grande romantique. Parfois j’aimerai me blottir contre quelqu’un. Ressentir cette chaleur qui me fait parfois défaut. Mais ça reste contre nature parce que j’en souffre. Ou ne serait-ce que tenir la main, se confier à quelqu’un. Oui mais voilà, la vie n’est pas ça. Elle reste loin de cette chaleur. Ici c’est terne, gris et froid.
 
J’ai rencontré Robert (prénom fictif) avec sa femme. Elle ne m’a pas reconnu. Lui si. Elle m’a parlé gentiment alors qu’elle ne l’avait jamais fait auparavant. Robert s’est concentré sur son assiette. J’ai eu un rictus qui ressemblait à un sourire. Elles sont où les promesses de divorce ? Si je n’avais pas eu autant de travail, je crois que j’aurais dit à Sophie mon prénom. Elle aurait eu des yeux horrifiés. Ca aurait été bon.
Quand il est parti, j’ai levé la tête et je l’ai regardé avec un air de défi. Il a baissé la tête.
Tout ça pour en arriver là. Ca faisait longtemps que je n’avais pas repensé à cette histoire…
 
J’ai envie de partir loin. Voir avec toi les aurores boréales. Ou même rester dans le salon à discuter de tout et de rien. J’étais à l’aise. Pourquoi la distance fait défaut ? On aurait parlé par mails encore et encore. Je n’aurais peut être pas du me dévoiler. Mais même, cette simple relation aurait été saine. On aurait continué tout simplement.
 
J’ai été horrifié par son comportement.
J’étais triste pour lui. Parce que je pensais que réellement il était amoureux encore d’elle. Tout dans sa façon de parler, de voir ses yeux briller, tout m’indiquait qu’il était encore accro.
Désagréable nouvelle.
Nouvelle copine.
Je lui en veux.
Tu crois que c’est moi qui crois aux contes de fées ?
 
J’attends un message, un mot sur msn, un mail, quelque chose de ta part. Quelque chose qui ne soit pas détruit par ma bêtise. A moins que ce soit irrévocable.
*Soupir*
Qu’ai-je fait ? Si tu ne le dis pas, comment vais-je m’améliorer ?
 
J’ai servi de bouche trou. Je crois.
Les gens aiment être pris pour des poires. Je ne fais pas exception à la règle.
Histoire classique. Garçon amoureux d’une belle fille. Elle qui s’en fout. Le manipule à sa guise. S’en rend compte après une éternité. Laisse tomber. Va voir ailleurs pour tromper son ennui.
Ici ce n’est plus de l’innocence, c’est de la connerie. Je reste conne. Simple vérité.
 
La distance tue.
WOW n’a été qu’un prétexte.
Notre dernière discussion aussi.
 
Il fait si froid.

Mardi 3 mars 2009 à 14:29

Le printemps approche. Les oiseaux chnatent un peu plus, le soleil se couche plus tard et se lève plus tôt (ou p'têt que c'est pas dans ce sens). Mais il y a aussi les hormones des garçons qui commencent à bourgeonner et je dois bien avouer que ça fait bien flipper >_< Pitié ne remettez pas en cause ce léger équilibre que j'ai installé.
En plus avec vos histoires j'ai du mal à me concentrer sur mes prochains contrôles (au nombre de trois... Ha ha ha j'en ai évincé un !)
Rhâ la galère, c'est de votre faute tout ça T_T

Cette semaine de vacances m'a paru courte et longue, bonne et mauvaise, déçue et heureuse ce qui ne fait que confirmer ma complexité légendaire (on est une fille ou on ne l'est pas xD). Je regrette sincèrement de ne pas être partie en famille. La montagne a sur moi un étrange effet maternelle, à moins que ce soit le manque d'oxygène ? Bref, toujours est-il que je me suis imaginée au coin du feu entrain de jouer avec mon fils. Beûrk ! ... Ou pas. Ah ! Ca y est ça repart -_-
J'ai des envies bizarres en ce moment comme danser sur du Kevin Rudolf (que je ne connais pas), faire des saltos sur mon lit (bien que je ne sais pas faire une petite roue =/), espérer un peu plus que cette tranquille solitude. Je veux de la passion !!... Oups c'est parti tout seul (effacer ça de votre esprit)...
Tout' façon on sait bien, vous et moi, que je vais me dégonfler...

http://fruity.k.cowblog.fr/images/eb9bc6ea6bc54b5b.jpg

En tout cas j'ai un léger sourire sur les lèvres (et d'ailleurs heureusement qu'il est sur mes lèvres) que même le manque de sommeil n'altère pas. Et je dessine des coeurs partout Oo. inconsciemment, involontairement. On me donne un crayon et c'est la première chose qui me vient à l'esprit. j'ai même voulu en dessiner un à Alban mais vu son esprit tortueux il allait croire "encore" que je le draguait, donc j'ai tout gribouillé. Suis-je entrain de perdre mon esprit rock ?!  Et c'est parti pour une question métaphysique.
Oh ! Mon Dieu ! Non je veux écouter une chanson aux intonations rageuses et faire ressortir ce côté fleur bleue qui est entrain de pourrir mon style vestimentaire (ils sont où les badges et les docs ? Il est où le maquillage noir ? Je ne trouve que du rose XD). Je me suis même dit à un moment donné que j'aimerais mettre des petites chaussures à talons. Je m'horrifie moi même. Lol, je sais même pas si j'arriverais à tenir encore debout avec ces choses là ._.
Bon, il faut croire que le printemps me joue aussi des tours.
Mes envies de sucettes se font plus intenses alors que mon appétit se fait la malle (et ce n'est pas plus mal)

Et je n'ai pas de nouvelles. *Soupir*

Le monde et moi même sommes mal faits.
Mon comportement est absurde et je n'aime pas l'absurde.
Vivement l'été

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast