Dimanche 15 mars 2009 à 14:59

Flunch me donne envie de vomir.
 
IL me donne la nausée.
 
IL me laisse indifférente.
 
Le bracelet de l’amitié s’est rompu. Mais elle s’en fout. Comme toujours.

Musique
 
En fait, Olivier, je suis fleur bleue. Je ne suis jamais vraiment indifférente par ce qui m’entoure. Je reste encore une grande romantique. Parfois j’aimerai me blottir contre quelqu’un. Ressentir cette chaleur qui me fait parfois défaut. Mais ça reste contre nature parce que j’en souffre. Ou ne serait-ce que tenir la main, se confier à quelqu’un. Oui mais voilà, la vie n’est pas ça. Elle reste loin de cette chaleur. Ici c’est terne, gris et froid.
 
J’ai rencontré Robert (prénom fictif) avec sa femme. Elle ne m’a pas reconnu. Lui si. Elle m’a parlé gentiment alors qu’elle ne l’avait jamais fait auparavant. Robert s’est concentré sur son assiette. J’ai eu un rictus qui ressemblait à un sourire. Elles sont où les promesses de divorce ? Si je n’avais pas eu autant de travail, je crois que j’aurais dit à Sophie mon prénom. Elle aurait eu des yeux horrifiés. Ca aurait été bon.
Quand il est parti, j’ai levé la tête et je l’ai regardé avec un air de défi. Il a baissé la tête.
Tout ça pour en arriver là. Ca faisait longtemps que je n’avais pas repensé à cette histoire…
 
J’ai envie de partir loin. Voir avec toi les aurores boréales. Ou même rester dans le salon à discuter de tout et de rien. J’étais à l’aise. Pourquoi la distance fait défaut ? On aurait parlé par mails encore et encore. Je n’aurais peut être pas du me dévoiler. Mais même, cette simple relation aurait été saine. On aurait continué tout simplement.
 
J’ai été horrifié par son comportement.
J’étais triste pour lui. Parce que je pensais que réellement il était amoureux encore d’elle. Tout dans sa façon de parler, de voir ses yeux briller, tout m’indiquait qu’il était encore accro.
Désagréable nouvelle.
Nouvelle copine.
Je lui en veux.
Tu crois que c’est moi qui crois aux contes de fées ?
 
J’attends un message, un mot sur msn, un mail, quelque chose de ta part. Quelque chose qui ne soit pas détruit par ma bêtise. A moins que ce soit irrévocable.
*Soupir*
Qu’ai-je fait ? Si tu ne le dis pas, comment vais-je m’améliorer ?
 
J’ai servi de bouche trou. Je crois.
Les gens aiment être pris pour des poires. Je ne fais pas exception à la règle.
Histoire classique. Garçon amoureux d’une belle fille. Elle qui s’en fout. Le manipule à sa guise. S’en rend compte après une éternité. Laisse tomber. Va voir ailleurs pour tromper son ennui.
Ici ce n’est plus de l’innocence, c’est de la connerie. Je reste conne. Simple vérité.
 
La distance tue.
WOW n’a été qu’un prétexte.
Notre dernière discussion aussi.
 
Il fait si froid.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : fruity.k n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fruity.k.cowblog.fr/trackback/2809272

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast