Dimanche 15 mars 2009 à 14:59

Flunch me donne envie de vomir.
 
IL me donne la nausée.
 
IL me laisse indifférente.
 
Le bracelet de l’amitié s’est rompu. Mais elle s’en fout. Comme toujours.

Musique
 
En fait, Olivier, je suis fleur bleue. Je ne suis jamais vraiment indifférente par ce qui m’entoure. Je reste encore une grande romantique. Parfois j’aimerai me blottir contre quelqu’un. Ressentir cette chaleur qui me fait parfois défaut. Mais ça reste contre nature parce que j’en souffre. Ou ne serait-ce que tenir la main, se confier à quelqu’un. Oui mais voilà, la vie n’est pas ça. Elle reste loin de cette chaleur. Ici c’est terne, gris et froid.
 
J’ai rencontré Robert (prénom fictif) avec sa femme. Elle ne m’a pas reconnu. Lui si. Elle m’a parlé gentiment alors qu’elle ne l’avait jamais fait auparavant. Robert s’est concentré sur son assiette. J’ai eu un rictus qui ressemblait à un sourire. Elles sont où les promesses de divorce ? Si je n’avais pas eu autant de travail, je crois que j’aurais dit à Sophie mon prénom. Elle aurait eu des yeux horrifiés. Ca aurait été bon.
Quand il est parti, j’ai levé la tête et je l’ai regardé avec un air de défi. Il a baissé la tête.
Tout ça pour en arriver là. Ca faisait longtemps que je n’avais pas repensé à cette histoire…
 
J’ai envie de partir loin. Voir avec toi les aurores boréales. Ou même rester dans le salon à discuter de tout et de rien. J’étais à l’aise. Pourquoi la distance fait défaut ? On aurait parlé par mails encore et encore. Je n’aurais peut être pas du me dévoiler. Mais même, cette simple relation aurait été saine. On aurait continué tout simplement.
 
J’ai été horrifié par son comportement.
J’étais triste pour lui. Parce que je pensais que réellement il était amoureux encore d’elle. Tout dans sa façon de parler, de voir ses yeux briller, tout m’indiquait qu’il était encore accro.
Désagréable nouvelle.
Nouvelle copine.
Je lui en veux.
Tu crois que c’est moi qui crois aux contes de fées ?
 
J’attends un message, un mot sur msn, un mail, quelque chose de ta part. Quelque chose qui ne soit pas détruit par ma bêtise. A moins que ce soit irrévocable.
*Soupir*
Qu’ai-je fait ? Si tu ne le dis pas, comment vais-je m’améliorer ?
 
J’ai servi de bouche trou. Je crois.
Les gens aiment être pris pour des poires. Je ne fais pas exception à la règle.
Histoire classique. Garçon amoureux d’une belle fille. Elle qui s’en fout. Le manipule à sa guise. S’en rend compte après une éternité. Laisse tomber. Va voir ailleurs pour tromper son ennui.
Ici ce n’est plus de l’innocence, c’est de la connerie. Je reste conne. Simple vérité.
 
La distance tue.
WOW n’a été qu’un prétexte.
Notre dernière discussion aussi.
 
Il fait si froid.

Mardi 3 mars 2009 à 14:29

Le printemps approche. Les oiseaux chnatent un peu plus, le soleil se couche plus tard et se lève plus tôt (ou p'têt que c'est pas dans ce sens). Mais il y a aussi les hormones des garçons qui commencent à bourgeonner et je dois bien avouer que ça fait bien flipper >_< Pitié ne remettez pas en cause ce léger équilibre que j'ai installé.
En plus avec vos histoires j'ai du mal à me concentrer sur mes prochains contrôles (au nombre de trois... Ha ha ha j'en ai évincé un !)
Rhâ la galère, c'est de votre faute tout ça T_T

Cette semaine de vacances m'a paru courte et longue, bonne et mauvaise, déçue et heureuse ce qui ne fait que confirmer ma complexité légendaire (on est une fille ou on ne l'est pas xD). Je regrette sincèrement de ne pas être partie en famille. La montagne a sur moi un étrange effet maternelle, à moins que ce soit le manque d'oxygène ? Bref, toujours est-il que je me suis imaginée au coin du feu entrain de jouer avec mon fils. Beûrk ! ... Ou pas. Ah ! Ca y est ça repart -_-
J'ai des envies bizarres en ce moment comme danser sur du Kevin Rudolf (que je ne connais pas), faire des saltos sur mon lit (bien que je ne sais pas faire une petite roue =/), espérer un peu plus que cette tranquille solitude. Je veux de la passion !!... Oups c'est parti tout seul (effacer ça de votre esprit)...
Tout' façon on sait bien, vous et moi, que je vais me dégonfler...

http://fruity.k.cowblog.fr/images/eb9bc6ea6bc54b5b.jpg

En tout cas j'ai un léger sourire sur les lèvres (et d'ailleurs heureusement qu'il est sur mes lèvres) que même le manque de sommeil n'altère pas. Et je dessine des coeurs partout Oo. inconsciemment, involontairement. On me donne un crayon et c'est la première chose qui me vient à l'esprit. j'ai même voulu en dessiner un à Alban mais vu son esprit tortueux il allait croire "encore" que je le draguait, donc j'ai tout gribouillé. Suis-je entrain de perdre mon esprit rock ?!  Et c'est parti pour une question métaphysique.
Oh ! Mon Dieu ! Non je veux écouter une chanson aux intonations rageuses et faire ressortir ce côté fleur bleue qui est entrain de pourrir mon style vestimentaire (ils sont où les badges et les docs ? Il est où le maquillage noir ? Je ne trouve que du rose XD). Je me suis même dit à un moment donné que j'aimerais mettre des petites chaussures à talons. Je m'horrifie moi même. Lol, je sais même pas si j'arriverais à tenir encore debout avec ces choses là ._.
Bon, il faut croire que le printemps me joue aussi des tours.
Mes envies de sucettes se font plus intenses alors que mon appétit se fait la malle (et ce n'est pas plus mal)

Et je n'ai pas de nouvelles. *Soupir*

Le monde et moi même sommes mal faits.
Mon comportement est absurde et je n'aime pas l'absurde.
Vivement l'été

Lundi 9 février 2009 à 16:00

Il pleut et on s'en fout un peu. L'air est assez vivifiant... Dommage que la terre se transforme en boue, j'aurais bien aimé m'allonger dans l'herbe. Amis étudiants, demain est une journée blanche. Pourquoi blanche et pas rouge ? Parce que normalement, si ma culture générale ne me fait pas de défaut, le blanc symbolise la trève, la paix. Pourquoi le blanc dans une grève ? Plutôt bonne question à moins qu'on s'en foute aussi.
A vrai dire tu t'en fous de moi, je m'en fous de toi et nous nous en foutons du monde. Mais merde, pourquoi blanc ?

Au fait petit ami imaginaire, pense à donner de tes nouvelles de temps en temps. Je me languis de toi... Et si ça continue comme ça, je vais me faire opérer des yeux pour passer des yeux de reptils à des yeux marrons et toc xD.

Je dois filer en cours... 'Tain c'est dingue comment je dévoile ma vie privée. Pour infos j'ai mangé des pommes noisettes. Ca m'a fait penser à Bato *_*

Je vous laisse à cette fin de journée grisailleuse.
Orpah (pour les intimes ^_~)

Samedi 7 février 2009 à 22:27



C'est vêtue d'une chemise de nuit rouge avec un petit cerf et de la neige partout que je vous parle ce soir.
Petite mise en condition. C'est la classe, vous ne trouvez pas ?
Il me manque plus que le pot de glace de 500 ('fin... Un kg c'est plus réaliste) pour faire la panoplie complète de la fille déprimée, qui ne prend pas soin d'elle et qui est totalement désespérée (et qui écoute Abba en plus xD)

Mais qu'est-ce qu'il y a dans une semaine ?!
A vrai dire pas grand chose.
Ce jour là sera mon non anniversaire et pour la plupart d'entre vous aussi.
Pour d'autres ça sera vraiment leur anniversaire.
Tandis que d'autres seront à la moitié d'un an d'anniversaire...

Ca fera un an que j'ai mon piercing. Date mémorable n'est-ce pas ?

Ca fera aussi un an que je n'ai pas fait de pyjama party. La dernière fois remonte avec Lucie et Maud pour qui on a failli finir la soirée en pleurant pour voir l'effet papillon après s'être tapé un fou rire en voyant les Bronzés font du ski ... Tout ça parce que le loueur de cassette ne voulait pas nous passer Lolita Malgré Moi.

 
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Ca sera un jour ordinaire, banale dans la tête de tout le monde et surtout de tous les publicitaires, joueurs de Loto, des fleuristes, des chocolatiers, des bijoutiers, de ces magasins où on trouve plein de petites attentions, des boutiques de beauté et que sais-je encore.

Peut être que les sex shop seront désertés, peut être aussi que les rues seront désertes. Peut être que les restaurants ne connaîtront aucune hausse... Et que dans les bars tous les garçons prêteront attention à un match qui les fera vibrer sans s'occuper d'autre chose (je m'adresse uniquement aux garçons qui sont en couple).

Mais cette année, grand coup de bol, c'est la crise. Et comme notre cher président ne nous aide pas vraiment pour redresser notre pouvoir d'achat, on pourra dire bye bye à ce jour pathétique.
 
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Mais en ce jour banal, ce jour et surtout soir où on veut tarder le moment de se mettre en chemise de nuit de noêl, où l'on en marre d'écouter des musiques vieillottes et que l'on veut s'amuser boire et encore s'amuser, j'aimerais faire une petite soirée entre copains, collègues, célibataire endurcis ou non.
Alors :
Bato, Jude, Lucie, Tony, Thibault, BabOo, Alex, Fat', Hugo, Lin, Luisa, Pierrick, Quentin, Raph, Samuel, Stève, Pat' et tous les autres que j'ai oublié, êtes cordialement invités à s'envoyer en l'air (alcooliquement parlant) dans un endroit sympa.
 
A vos textos.

Bonne soirée ;)
http://th00.deviantart.com/fs24/300W/i/2007/351/9/4/Sweet_Love_by_broken_chocolate.jpg

Dimanche 25 janvier 2009 à 15:21

Ce que je vais dire, à vrai dire on s'en fout. Je veux dire, ce n'est pas comme si je parlais de politique, de guerres dans le monde, de savoir si tu es de droite ou de gauche. Parce que je m'en fous... Un peu.

J'ai un petit monde à moi, rien qu'à moi où la musique à sa place entière. Ecouter telle ou telle chanson révèle mon humeur du moment, révèle ce que je pense, mon état d'esprit, ma combativité et souvent mes faiblesses. Je ne peux pas vivre sans musique tout comme je ne peux pas vivre sans air dans les poumons, sans amour non plus (mais c'est une autre histoire).

Et si je viens à parler de musique c'est pour parler des concerts. Pour n'avoir fait que peu de concerts, je ne peux pas dire que je suis une fan inconditionnée des concerts mais je les aime. Parce que c'est un autre univers. Parce que ça regroupe des dizaines, centaines, milliers de gens qui, comme toi, comme moi, avons les mêmes goûts. Qu'importe les avis politiques, qu'importe les guerres, il n'y a plus que nous et la musique. C'est un peu comme une grande famille. Ca gueule, ça bouscule, ça a l'odeur de la folie. On est transporté, on peut pleurer aussi, se tenir la main pour être un peu plus proche. On ne fait qu'apprécier.

On n'oublie jamais son premier concert. Du moins je ne le crois pas. CE concert c'est un peu comme perdre sa virginité. On fera toujours des comparaisons avec les autres et on l'aura toujours en mémoire.
Mon premier était My Chemical Romance. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'étais excitée, à quel point j'étais motivée à y aller. Et quand les premiers accords de Vegastar (première partie), je n'ai pas pu m'empécher de brandir le point haut et fier et de gueuler comme jamais, et qu'importe que ce soit Vegastar, ça aurait pu être n'importe quoi d'autre, j'aurais hurlé à la vie.
Ce moment où le coeur bat du même rythme que les coups du batteur, que ton pied, bien malgré toi, suis en rythme la guitare. Qu'importe que tes oreilles sifflent à la fin.
Ce concert c'était comme prendre de la drogue, j'étais en état de transe indescriptible, de bonheur intense. De folie. Il y aurait pu avoir la Tour Eiffel qui s'effondrait, je m'en foutrais royalement.
Bien sur My Chemical Romance était plus ou moins connu. C'est un groupe qui fait des tournées internationales et qui vend des albums par millions (il me semble), mais ça peut être un groupe local, ça revient au même.

http://fruity.k.cowblog.fr/images/LoveInMusicbycircleoffire.jpg

Premier concert d'& The End. Premier groupe aussi avec qui on a sympathisé avant de les voir jouer. Et là aussi magique. Et ce mot n'est même pas assez fort pour décrire ce que j'ai ressenti. Je sentais qu'ils s'en donnaient à coeur joie et qu'ils crachaient leur tripes pour donner leur meilleur au public. Alors qu'importe qu'ils soient connu ou pas, on s'en fout. En tout cas pour moi. Parce qu'à chaque concert qu'ils font, on sent leur acharnement, leur désir de toujours apporter plus, de s'améliorer. Et rien que pour voir leur bonheur dans leurs yeux, quand nous, public, nous applaudissons, j'aimerais assister à tous leurs concerts. Leur Myspace

Paper Plane. Autre groupe. Et je tiens à signaler en passant que ce n'est  pas parce que Thibault est dedans que c'est pour cette raison que je les trouve génialissime. Ils sont très différents de & The End, même si ce que je ressens est identique pour ces deux groupes. Les uns s'amusent comme des petits fous, les autres sont plus matures et plus posés. Leur Myspace

Avec ces deux groupes j'ai les étoiles plein les yeux. Je peux avoir tous les soucis du monde, ils seront oubliés s'ils se mettent à jouer.
Et j'espère que jamais, ô grand jamais, il n'y aura jamais de tremplin avec ses deux groupes car je serais dans l'incapacité de faire un choix et j'aurais terriblement mal pour celui qui perdra le tremplin.

Ils méritent de gagner. En notoriété aussi. Pour que les gens aient, comme moi, des étoiles dans les yeux *o*

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast