Jeudi 11 septembre 2008 à 9:47

Toi le seul, toi l'unique. Un véritable rayon de soleil, un peu intolérant sur les bords, un peu Jules aussi (mais tu le vaux tellement bien) et surtout tellement Bo Goss. Il ne mache pas ses mots, dit toujours ce qu'il pense (même si parfois ça met parfois ma susceptibilité à rude épreuve xD.) Un Baptiste, ça a des lunettes et des boutons plein la gueule mais Bato c'est l'emblème du beau gosse. Je me souviendrai tout le temps comment on s'est rencontré. A s'imaginer comment tu étais, comment tu étais habillé (j'avais peur de me retrouver devant un Emo ._.), ce que tu faisais et ma foi, tu as comblé toutes mes espérances. Je pensais pas qu'on allait si bien s'entendre, que ça allait durer aussi longtemps et que tu allais prendre autant de place dans mon petit coeur. Que toutes ces soirées sont pareils mais source de joie permanante (sans que l'alcool y soit pour quelque chose.) Que derrière tes airs de "je suis intouchable", tu es quelqu'un qui réconforte. Qu'on pourrait faire un championnat de Sonic et Mario aux Jeux Olympiques à la Wii, on exploserait tous les autres joueurs. Toi numéro 1 de la natation et moi du trampoline. Que c'est trop bien de jouer au billard avec toi (car on sait qu'on va gagner), que je suis de tout coeur derrière toi et que même si ça me fait mal au coeur de te laisser voler de tes propres zailes à Paris, je te soutiens à "fedon". J'espère juste que ça va durer encore et encore...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : fruity.k n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fruity.k.cowblog.fr/trackback/2673683

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast