Mercredi 1er avril 2009 à 21:34

http://fruity.k.cowblog.fr/images/IMG4017.jpg


Je carbure au café. Les coups de barre s'enchaînent et s'ensuivent. J'ai l'impression de faire un sprint depuis trois semaines. Les cours sont pratiquement abandonnés. J’ai peur de ne pas suivre le rythme.
La peur me tient éveillée.
 
Je veux plus et je cours après quelque chose qui n’a pas l’air de vouloir de moi.
 
Je ne te vois plus sur msn. Tu vois, je te l’avais dit. Tu n’es plus là et il n’y a plus personne. Il m’avait dit que je recevrai un mail et m’a fait promettre de ne pas déprimer. Mais tu n’es pas là et je garde un sourire forcé sur les lèvres.
 
Toutes ces phrases non dites. Je crois qu’elle ne le seront vraiment jamais. Mes objectifs tombent en ruine. Et il y a un tas de gens qui sont loin derrière moi. J’ai perdu le fil du temps. Tu es déjà loin. Il le sera aussi. J’enchaîne aussi les défis. Je ne suis pas une fille sage. Mais c’est comme si c’était un rêve. Tout ça est un rêve. Rien de plus. Je finirai bien un jour par me réveiller. Peut être que tu seras de nouveau là. Peut être qu’il le sera aussi. Pour de vrai.
Il y a tout plein de trucs que j’aimerai. Tu sais, genre… Genre être jolie. Un peu pour tout le monde. Mais plus les jours passent et plus je me dis que c’est loin d’être possible.
J’aimerai que tu reviennes. Aussi. Mais là aussi c’est pas possible.
Ce n’est même plus des soirées que je veux faire. C’est faire partie de votre vie à tous deux. Faire un bout de voyage avec vous. C’est un vœu qui m’est cher. Je le veux. Mais est-ce que je le peux ? Vous me semblez si loin. J’ai peur de vous approcher, de vous déranger, de vous faire fuir.
 
Je veux m’amuser. De tout. De profiter. De tout. De rien. De pas grand-chose. Quitte à tout perdre. Mais je préfère y gagner.
Je gagne des points sur le test de pureté. J’ai l’impression que je perds mon innocence.
 
Je veux que tout s’arrête. Dégoût de tout.

Mon cœur manque un battement. Je ne suis pas aimée. Je suis juste sympa. Et encore.
 
J’ai l’impression d’avoir tout merdé.
Par-dessous tout, j’aimerais être rassurée
(même si je ne le mérite pas) 
Etre prise dans les bras.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : fruity.k n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fruity.k.cowblog.fr/trackback/2819286

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast