Mercredi 29 octobre 2008 à 14:55

Halloween c'est tous les jours, il me suffit de me regarder.

J'aime les bracelets pour cacher mon desespoir.

Là où d'autres sont accros au shopping, à l'alcool, à cette facilité d'abandonner, j'excelle dans la prise de médicaments.

Je tremble et j'ai les doigts qui bleuissent quand je suis en stress.

Pas facile de voir s'il est fière de moi.

Des fois je rêve d'elle. Parce qu'elle me manque plus que je veux me l'avouer.
 
La guitare n'est un qu'un moyen comme un autre de déplacer les problèmes dans l'espace. De faire semblant d'être bonne à quelque chose.

J'ai rencontré le guitariste d'un groupe tourangeau. J'ai fait un transfert d'émotions. Peut être parce que je n'ai toujours pas accepter le fait de ne plus être à côté d'eux.  Mais pour rendre le tableau plus joyeux je vais dire que le chanteur a la voix de celui d'Oasis.

Je me dévoue à tout ce qui m'entoure et qui se trouve être loin de ma chambre.

Je me fous en l'air et j'aime ça.

Je ne supporte plus le contact humain.

Je désobéis et ça me réjouis.

Vérité terrifiante : il n'est pas Dieu.

Autre vérité : Je souffre mais je sais pas tellement où au final.

Voilà le portrait d'une fille un peu paumée, qui ne sait pas vraiment ce que la vie lui réserve. Certains diront que c'est une façon de me faire plaindre. Ils ont raison. Je ne sais pas vraiment faire autre chose. Je n'aime pas me montrer en public, j'aime lancer des vannes pour ne pas supporter aprés le fait d'être rejetée. Cette amitiée disparue aujourd'hui m'a montré à quelle point j'étais vulnérable et dépendante des autres. Les événements de ces derniers jours m'ont appris que l'Amour n'est pas forcément réciproque. Blessure aux conséquences désastreuses mais non mortelles.

J'ai appris à desespérer mais je ne suis pas prête encore à vouloir.
 
Les gens vous déçoivent et on n'est seulement capable de voir et de ressentir le mal que ça nous fait.  

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : fruity.k n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fruity.k.cowblog.fr/trackback/2708349

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast