Mardi 9 septembre 2008 à 21:35

Je sais que c'est un début de blog un peu brouillon (et par la même occas' j'assume totalement) mais bon que voulez vous ? Je le veux un peu à l'image de ma chambre (quoique bien rangée malgré quelques vêtements par ci, par là) avec un peu de rose (ok, ok... Beaucoup de rose) et énormément de lumière. J'ai un mini soleil au dessus de ma tête. 'Fin bref, je divague un peu. Mais je reste sur l'essentiel. Je vais juste faire un bref résumé depuis la fin (catastrophique de mon ancien blog... Faudrait que je pense à l'enterrer cela dit en passant.) Résumé : boulot, soirées wii, voyages et Lin ( **)

Ces vacances sont passés si vite que j'ai eu à peine le temps de dire "vodka pomme". J'ai l'impression qu'hier je voyais mes résultats de partiels. J'ai la tête rempli de bonnes intentions et je me suis préparée une petite liste de choses à faire cette année (on est gamine ou on ne l'est pas.) Cette année sera sous la coupe des rencontres heureuses, des amitiés consolidées et dénouées (mais qu'importe, une de perdue, 10 de retrouvées, n'est-ce pas ?) Cette année sera consacrée principalement aux études (priorité numéro 1), à la guitare (je veux que tu sois fière de moi xD), à mes trois matières de DCG et à toi (priorité numéro 1 bis.) Nouvelles consécrations, nouveau mode de vie (qui ne promet pas du tout d'être aussi sage que celui de l'an passé.) Peut être aussi nouvelle devise du style "je suis la plus belle et je me fous du reste" ou alors "Je fais ma déesse...". Genre, je suis intouchable. Adieu timidité gênante, bonjour jolie dévergondée. Je sais qu'il ne suffira pas d'une baguette magique mais de persévérance (ça fait combien de temps que je tiens ce discours ?) et surtout de motivation. Mais j'affirme que j'y arriverais. Au fait... A quoi ? Oulà, je me perds dans ma discussion.

Tout ça pour dire que cette année sera à trois cents pour cent pour chaque mission sagement écrite sur un bout de papier.

Reu bonjour monde bloggueur et bonne rentrée !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : fruity.k n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fruity.k.cowblog.fr/trackback/2672680

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast