Mardi 23 septembre 2008 à 19:30

La rentrée est là, la playlist s'allonge. Les journées s'en vont à tout allure j'ai du mal à les suivre. Je me lève, le soleil est déjà couché. Alors j'en profite au maximum. Je cours aprés la vie et surtout ses opportunités.

Ce week end était gris avec un beau soleil. Un tableau de Van Gogh. Un magnifique paysage voilé par les larmes. Mais ça va bien cinq minutes alors je me mets à la guitare. Parce que je t'ai fait la promesse, comme tu m'as juré qu'on ne perdrai pas contact. Où es tu ? Des fois, je crois que tout ça ce n'est qu'un rêve et quelque part ça m'aide à ne pas perdre pas pieds. Mais je vais bien. Plus de plainte, plus de pluie. Rien qu'un beau soleil. Moi, ma guitare et la vie continue. D'ailleurs le nombre de morceaux se rallonge. Je m'améliore à vue d'oeil. A croire que je vais devenir une virtuose des six cordes xD. Mais j'aurais voulu avoir ton approbation. Ily a toujours des regrets. Même si c'est des choses toutes simples, comme te demander d'écrire un mot sur mes Converses ou se prendre en photos. Tu crois que tu reviendras ? Tout va bien ? La nuit je me réveille parce que je t'entends. C'est comme un murmure. Dis moi que tout ceci n'est pas un songe d'été.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : fruity.k n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fruity.k.cowblog.fr/trackback/2683252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast